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Obtenir un rendez-vous d'installation fibre
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre le 06/09/2021. J'ai ensuite reçu une notification m'informant d'un problème réseau dont j'étais déjà au courant (raccordement de l'immeuble à la fibre). Ce problème a été réglé le 08/09/2021 après le passage de techniciens SFR. Depuis, j'appelle pour prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre dans mon appartement, mais en vain, les conseillers m'envoient un lien pour valider un panier rattaché à un rendez-vous, mais je reste bloquée sur la dernière page de validation (bug informatique ?). Y aurait-il possibilité de rattacher directement un rendez-vous à mon ancienne commande sans devoir passer par un nouveau panier ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sam1418 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si la page s'affiche correctement et sans message d'erreur, il s'agit peut-être d'un mauvais chargement web. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou accéder au formulaire depuis un support différent ( ex. Ordi, mobile ).
Par ailleurs, si vous avez déjà reçu des identifiants, la prise de rendez-vous peut s'effectuer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de Commande.
Enfin, les paniers annulés ne peuvent être réactivés pour des raisons techniques et commerciales.
Bien à vous,
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Bonjour @sam1418 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Si la page s'affiche correctement et sans message d'erreur, il s'agit peut-être d'un mauvais chargement web. Pour y remédier, vous pouvez utiliser un autre navigateur ( ex. Chrome, Firefox ) ou accéder au formulaire depuis un support différent ( ex. Ordi, mobile ).
Par ailleurs, si vous avez déjà reçu des identifiants, la prise de rendez-vous peut s'effectuer depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Aide > Suivi de Commande.
Enfin, les paniers annulés ne peuvent être réactivés pour des raisons techniques et commerciales.
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