- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Où en est ma commande?
Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande du 26/12/2020 d'un nouveau téléphone car aucune nouvelle.
( hors suivi de commande car aucune évolution depuis le 27/12/2020), a quel service demander ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @clems34!
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande en cours.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @clems34!
Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant : 0809 40 02 35
Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande en cours.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres