Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Où en est ma commande?

clems34!
Visiteur

Bonjour, j'aimerais savoir où en est ma commande du 26/12/2020 d'un nouveau téléphone car aucune nouvelle.

( hors suivi de commande car aucune évolution depuis le 27/12/2020), a quel service demander ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @clems34! 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @clems34! 

 

Dès demain, je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être te donner des infos sur ta commande en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus