Réponse certifiée par SFR Question résolue

numéro de fixe

XYZ5681
Contributeur en Herbe

je voudrais annulé la commande de sfr mais je n'est pas le numéro de fixe de sfr 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5681,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂


Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XYZ5681,


Pour annuler votre commande dans les 14 jours qui suivent sa validation, rendez-vous sur votre suivi de commande, muni du numéro de commande reçu par mail, puis cliquez en bas de page sur Annuler ma commande. Laissez-vous ensuite guider 🙂


Pour contacter le Service Client le numéro est le 1023.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus