Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvelle toujours pas active et impossible de prendre un rdv tehcnicien

Sam57700
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai demandé un changement de forfait le 06/03/2021 pour passer d'un forfait à 100 Mo down 5 Mo Up vers un forfait 1 Gb down 60 Mo up.

A ce jour, je suis toujours sur l'ancien débit avec les chaînes de l'ancienne offre, la seule chose qui a changé est matérielle (nouvelle TV et nouvelle Box 😎

Le délai me semble long, est-ce normal que la nouvelle offre ne soit pas encore active?

En plus, il m'est impossible de prendre rendez-vous avec un technicien, le bouton "Préparer mon rendez-vous" ne réagit pas.

sfr.png

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Sam
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam57700,

Je vous encourage à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et voir ainsi l'avancement du statut de votre nouvelle offre 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec l'un des conseillers !

Belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Sam57700,

Je vous encourage à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et voir ainsi l'avancement du statut de votre nouvelle offre 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec l'un des conseillers !

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus