- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle toujours pas active et impossible de prendre un rdv tehcnicien
Bonjour,
J'ai demandé un changement de forfait le 06/03/2021 pour passer d'un forfait à 100 Mo down 5 Mo Up vers un forfait 1 Gb down 60 Mo up.
A ce jour, je suis toujours sur l'ancien débit avec les chaînes de l'ancienne offre, la seule chose qui a changé est matérielle (nouvelle TV et nouvelle Box 😎
Le délai me semble long, est-ce normal que la nouvelle offre ne soit pas encore active?
En plus, il m'est impossible de prendre rendez-vous avec un technicien, le bouton "Préparer mon rendez-vous" ne réagit pas.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 12h29
Bonjour @Sam57700,
Je vous encourage à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et voir ainsi l'avancement du statut de votre nouvelle offre 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec l'un des conseillers !
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
21/04/2021 12h29
Bonjour @Sam57700,
Je vous encourage à contacter le Service Client SFR, qui n'est pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, seul un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier client et voir ainsi l'avancement du statut de votre nouvelle offre 😉 Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous y serez directement mis en relation avec l'un des conseillers !
Belle journée !