Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nouveau rendez-vous technicien
Non applicable
15/10/2019 16h36
Bonjour,
Je devais faire installer ma BOX Fibre aujourd'hui, le technicien s'est présenté au rendez-vous mais n'ayant pas accès au sous-sol il n'a pas pu réaliser l'intervention.
De ce fait, je dois reprendre un rendez-vous avec un technicien pour fixer unenouvelle date d'intervention. Cependant, je ne peux pas le faire via le site internet, ni via le chat. Je ne souhaite pas utiliser de numéro payant pour prendre un nouveau rendez-vous, pouvez-vous m'aider ?
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Sachant que le forum SFR n'est pas un canal de communication avec le serice client SFR seul le 1023 peux vous reproposer un rendez vous.
Cordialement,
0
Likes