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Réponse certifiée par SFR Question résolue

notion de service complétement à la ramasse message po M.RUBAUD directuer relation client

gg90fr
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bonjour; jeudi 17/03 ma box ADSL tombe en panne, confiant dans le service SFR je tel au 1023, là, après explications, une personne comprend la situation et m'indique qu'elle donne instruction pour envoi d'une box remplacement, nouveau modèle à mon domicile. Le 19/03 je receptionne un mail m'indiquant que la commande est expédiée depuis le 18/03, et sera livrée en Boutique ( et non pas au domicile). Le lundi 22, je reprends contact et là j'apprends par un premier interlocuteur que la commande est partie, mais ne sait pas dire vers quel leu de livraison, il doit me rappeller ... et bien sur, personne rappelle, je retéléphone et là, seconde version, la box de remplacement n'est pas partie ... , ne peut pas en dire plus, car le "chef" est parti déjeuner !!!, il va me recontacter dans 10 minutes..  35 minutes après, toujours rien, je retéléphone (1023) et là, l'interlocuteur me dit que ce n'est pas parti, mais il n'en n'est pas sur ? ...va me recontacter ... se passe 4 heures, pas d'appel, je retéléphone et là, on me confirme que ce n'est pas parti, que ce n'est pas normal, que l'on va me renvoyer une box, mais ancien modèle, par Collissimo à domicile que je recevrai peut-être sous 48h ... soit surement (peut-être)  jeudi 24//03, il aura donc fallut (si tout se passe comme indiqué ) une semaine pour recevoir une box !!!, ce n'est pas normal de laisser des clients sans box, donc sans alarme, sans CB, sans tel fixe et sans téléviseur, tout ceci serait bien sur évité si la Boutique avait une ou deux box pour échange immédiat, mais cela est surement difficile à comprendre pour des technocrates gestionnaires qui ne savent pas ce que ressent un client devant une telle incapacité. Si un resposable lit ce message, j'aimerai bien connaitre ses explicationns ..; mais qui osera me contacter ? ( client

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
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Bonsoir les boutiques ne font que du commercial pas de la technique ni du dépannage. Pour cela il y a le SAV sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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jnq35
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Bonsoir il y a le téléphone avec le 1023 

Il y a cette page qui vous permet de contacter le sav sfr Service Client SFR - Nous contacter

Il y a l'assistance facebook Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Il y a l'assistance twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Il y a le chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Et pleins d'adresses de courrier postal.

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4 RÉPONSES 4
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jnq35
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Bonsoir les boutiques ne font que du commercial pas de la technique ni du dépannage. Pour cela il y a le SAV sfr.

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gg90fr
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ok, comment le contacter svp , merci

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jnq35
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Bonsoir il y a le téléphone avec le 1023 

Il y a cette page qui vous permet de contacter le sav sfr Service Client SFR - Nous contacter

Il y a l'assistance facebook Lien assistance SFR Messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Il y a l'assistance twitter Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Il y a le chat technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html

Et pleins d'adresses de courrier postal.

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merci de la réponse

 

le 1023 - incompetence totale

 

les autres renvoient ( dans mon cas ) vers le service technique, service dans lequel une personne n'a pas fait son boulot, e crant ainsi de sérieux problème

je cherche à joindre la direction du service relation client , M.Sebastien RUBAUD, pour lui expliquer certaines choses, mais ne trouve pas son mail.

merci si vous savez comment le contacter, en qualité de directeur relation client il devrait être joignable et pas se cacher.

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