Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Casse dissimulée par l'installateur SFR

annettera03
Visiteur

Bonjour,

Le technicien est venu hier pour réaliser le raccordement de la box fibre SFR.

Il a utilisé un pistolet à colle pour coller la fibre le long du mur.

Aujourd'hui, je constate que la tête thermostatique tombe du radiateur proche de la box et elle est pleine de colle et ne peut plus fonctionner.

En dévissant la bague qui retenait la tête thermostatique, 4 morceaux de plastique cassés se détachent...

Le technicien mandaté par SFR a cassé la tête thermostatique du radiateur en passant à côté, sans rien dire, puis l'a bourrée de colle, ni vu ni connu.

Il était pressé de faire signer le bon d'intervention, en disant "cochez pour dire que vous êtes contente". Il a aussi refusé de donner son nom...

Comment obtenir réparation de cette pièce ? Une tête thermostatique COMAP SENSO qui coûte environ 35 euros sans la main d'oeuvre ?

Merci de votre aide.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @annettera03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis  demandez lui 

qu'il enregistre votre déclaration des dégats fait par l'installateur.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

 Si non : faites une  réclamation, par écrit  envoyez votre courrier à cette adresse postale. (en recommandée)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour @annettera03 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

  Désolé pour ces désagréments ,nous n'avons pas un accès aux comptes clients .

  Nous conseillons de   contacter le service clients , qu'ils  vous  mettent en relation avec un conseiller commercial expliquez lui vos soucis  demandez lui 

qu'il enregistre votre déclaration des dégats fait par l'installateur.

Faites le  via le Chat :    Accédez à l'assistance  

 Si non : faites une  réclamation, par écrit  envoyez votre courrier à cette adresse postale. (en recommandée)
SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Bonne chance.
Cordialement,
JE.

 

annettera03
Visiteur

Merci @jeanfi03 

J'ai échangé avec un technicien de support puis j'ai envoyé un mail avec photo à l'adresse qu'il m'a indiquée.

réponse sous 14 jours...

 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @annettera03 

 

J'espère que tes échanges avec le service client de SFR comme conseillé par @jeanfi03 te donneront satisfaction.

 

Sache que, dans le cas contraire, le médiateur des télécoms (actuellement une médiatrice) a explicitement prévu ce cas d'intervention (les dégâts causé lors d'un raccordement à internet) dans ses missions et pourra intervenir à ta place auprès de SFR ultérieurement : cf. https://www.mediation-telecom.org/publications/conseils-conso/fibre-comment-resoudre-un-probleme-sur...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @annettera03, bienvenue dans la Communauté SFR ! 👋

Merci pour votre retour et toutes vos précisions. Concernant votre installation fibre, vous avez bien fait de transmettre vos éléments au service client avec photo à l’appui et d’attendre leur réponse dans le délai annoncé. En effet, c’est bien le service client qui pourra prendre en charge votre demande et vous accompagner dans la suite des démarches.
Un grand merci également à @jeanfi03 et @Ryry pour leurs contributions sur ce fil.

La Communauté reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée à vous ! 🌟

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus