Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

@SFR, mettez à jour l'espace client: notification d'alerte et d'information inutile, répétitive et casse-pieds :-D

Dystopien
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Chaque fois qu'on se connecte à l'espace client on a droit à cette notification, que pour ma part j'ai vue des dizaines de fois. 

Vous ne pensez pas qu'elle pourrait être supprimée? Si on a une nouvelle et réelle alerte/information, elle y sera signalée, alors à quoi bon?

 

sfr.jpg

 

 

Je suppose que si on garde les cookies elle n'apparaîtra plus, mais je n'aime pas les cookies donc ils ne font pas long feu sur mon système (sauf ceux qui me sont vraiment utiles, que je préserve).

 

Bon, je suppose aussi ma remarque ne servira pas à grand-chose, tant pis, depuis le temps que ça me saoule, j'ai pris 2 mn pour le dire 😁

 
 
 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dystopien,


Merci pour votre suggestion. N'hésitez pas à la transmettre à un conseiller afin qu'il puisse la remonter aux équipes :).


Bonne journée et bon week-end ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Dystopien,


Merci pour votre suggestion. N'hésitez pas à la transmettre à un conseiller afin qu'il puisse la remonter aux équipes :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Dystopien
Contributeur Loisir

Bonjour @Robert26 ,

 

Merci pour la suggestion, je l'ai transmise par chat. 

A suivre... 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus