Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mes factures

mahmoudsa01
Contributeur en Herbe

Bonjour, je suis abbouner avec sfr adsl et tout va bien.

 

j'ai été avec free je paye 16€ ja'i contacté sfr pour changer pour 10 de 12/08/2018 au 11/08/2019, un technecien de sfr m'appeler plisure fois pour rester mais payer 12€, j'i accepter et il m'e proposer un portable galaxi note10 pour 251€ pour payer 59€ tout desuit et8€ par mois pendans 24 mois. 

Donc je paye 12abonnement + 8 pour portable çafait 20€ maintenat je resoit des factures 43€ j'ai appeler sfr le mois dernière ils ont dit c'est un euroure !

ce mois la decembre j'ai reçu la meme factur ! je ne comprenp pas j'ai choizi le moin chère car je n'ai pas de resource. 

je voulais revien aboner avec free.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mahmoudsa01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce soucis de facturation.

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre problème et demander plus de détails quant au montant de votre facturation.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mahmoudsa01,

Navré d'apprendre que vous rencontrez ce soucis de facturation.

N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter afin de leur expliquer votre problème et demander plus de détails quant au montant de votre facturation.

Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus