- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Materiel non livré
Bonjour,
Le 15 mai, après plusieurs appel d'un commercial nommé M. XXX, sur zone (83240 Cavalaire), et après d'âpres négociations, j'ai fini par accepter d'être fibré sur une offre BOX8, avec un RDV planifié le 4/08. A l'origine je ne voulais pas de cette offre car la BOX8 TV n'est pas Android, alors que j'ai besoin d'une application (PLEX) qui n'existe pas sur la BOX8 (mais qui est dispo sous Android TV). Le commercial m'a promis que l'on me fournirait, en plus de la BOX8TV, le boitier TV android. Le jour du rendez vous, on ne m'a remis que la BOX8 TV. J'ai été appelé par le service client le lendemain et on m'a demandé si tout s'était bien passé lors du RDV et j'ai signalé l'équipement manquant, le nom du commercial, etc. On m'a dit que le n+1 de M. XXX allait me rappeler, ce qui n'a pas été le cas. J'ai depuis appelé le service clients et on m'a dit clairement que ce qui m'avait été promis n'était pas possible (j'aurais du enregistrer la conversation..). Le service fidélisation m'a octroyé un mois d'abonnement gratuit (j'attends de voir si c'est encore une autre promesse en l'air...) mais cela est sans commune mesure avec le prix du boitier android.
Ce message a pour but de signaler que ce M. XXX est un menteur. Son numéro de téléphone m'a permis de lui parler de d'echanger via SMS entre le 15 et le 18 mai. Evidemment, plus personne ne repond sur ce numero et il est probable que meme le nom de ce monsieur est un pseudonyme. Et apparemment, chez SFR, la hierarchie n'assume pas les derives des commerciaux. C'est vraiment déplorable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane999 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation et je suis navré pour que le désagrément subi, sachez que les faits que vous relatés sont à l'opposé des valeurs prônées par SFR. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.
N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR via le 1023.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephane999 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre frustration face à cette situation et je suis navré pour que le désagrément subi, sachez que les faits que vous relatés sont à l'opposé des valeurs prônées par SFR. En revanche, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je ne suis donc pas en mesure de vous venir en aide.
N'hésitez pas à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR via le 1023.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.