Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Matériel non reçu en point relais
Bonjour
J'ai changé mon offre en début de mois avec une installation fibre. L'installation a lieu demain et je n'ai toujours pas eu de notification de réception de mon matériel en point relais.
J'ai appelé sfr pour savoir si c'était bon pour aller le chercher, on m'a répondu que oui saut que le point relais ne l'avait pas et je n'ai pas eu de message depuis. Ça met toujours en préparation mais le rdv est demain. Comment cela va se passer si je n'ai pas mon matériel ?
Merci d'avance
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Le rendez-vous d'installation sera repoussé à une date ultérieure. Tout est indiqué dans votre suivi de commande dans votre espace client de box fixe.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes