Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Matériel non reçu en point relais

elorah
Visiteur

Bonjour 

J'ai changé mon offre en début de mois avec une installation fibre. L'installation a lieu demain et je n'ai toujours pas eu de notification de réception de mon matériel en point relais. 

J'ai appelé sfr pour savoir si c'était bon pour aller le chercher, on m'a répondu que oui saut que le point relais ne l'avait pas et je n'ai pas eu de message depuis.  Ça met toujours en préparation mais le rdv est demain.  Comment cela va se passer si je n'ai pas mon matériel ?

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, Le rendez-vous d'installation sera repoussé à une date ultérieure. Tout est indiqué dans votre suivi de commande dans votre espace client de box fixe.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus