Réponse certifiée par SFR Question résolue

Manettes

clementbl03
Visiteur

bonjour 

sfr m’a livrées des manettes de jeux il y a 3 mois maintenant sans aucune commande de ma part, puis il facture 119 euros de manettes de jeux, je les contacte après 1 h d appelle on m’indique de les renvoyer par courrier accompagné d une lettre pour le remboursement, je réalise la procédure, puis je vois 2 mois plus tard qu’ils ont remboursé que 39 euros dans aucune explication, je cherche à les contacter à d’innombrable reprise, tjr la même réponse, vous avez été remboursé monsieur, de 39 euros oui mais remboursé, faites un courrier explicatif etc, cela est inadmissible, Sfr se permet de réaliser des prélèvement, cela est du vol masqué, le problème est notre impuissance face aux entreprise de cette taille.

Suite à cette demande je souhaiterai que Sfr se sente à minima concerné par les pratique de ses collaborateurs et de son entreprise et revienne vers moi afin de solutionner

Cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @clementbl03 

Je vous invite à suivre les conseils de @Antony pour faire votre réclamation.
Egalement, pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR
2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @clementbl03,


Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un webconseiller qui s'assura de résoudre ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
link011
Chef de produit SFR

Bonjour @clementbl03 

Je vous invite à suivre les conseils de @Antony pour faire votre réclamation.
Egalement, pour éviter tout autre problème d'achat de manettes à l'avenir, je vous invite à configurer le contrôle parental gaming sur SFR Gaming comme expliqué ici : https://la-communaute.sfr.fr/t5/information-et-divertissement/j-ai-une-re%C3%A7u-une-manette-de-jeu-... 

 

A bientôt, 

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus