J’ai une reçu une manette de jeu sans en avoir acheté une

link011
Chef de produit SFR

J’ai découvert en regardant ma facture avoir été débité pour une ou plusieurs manettes de jeu « La Manette Plus de SFR » OU j’ai reçu à la maison un colis de manette(s) que je n’ai pas voulu acheter.

Oups ! Une personne de votre foyer a dû malencontreusement acheter ce(s) produit(s) depuis votre décodeur ! Pas de panique, voici les étapes à suivre pour résoudre votre problème :

Etape 1 :

Pour régulariser votre situation, contactez le service client afin de formuler une réclamation. 

Etape 1 bis :

Si vous avez reçu par colis une ou plusieurs manettes de jeu : Dès réception, contactez le service client. N’ouvrez pas les boites et suivez les indications du service client pour retourner le(s) produit(s) dans le cadre d’une rétractation.

Etape 2 :

Pour éviter de nouvelles erreurs, configurez un blocage grâce au Contrôle Parental Gaming.

Rendez-vous sur votre décodeur TV dans le service SFR Gaming afin d'y configurer un contrôle parental. (Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera facturé en lançant ce service).

link011_0-1641811159460.png

Une fois sur le portail SFR Gaming, naviguez dans le menu principal en haut de l'interface pour trouver le menu "Paramètres".

Allez dans "Contrôle Parental" pour créer votre code parental. (Ce code vous permettra de protéger votre service SFR Gaming et de gérer votre consommation de jeu. En savoir plus )

Puis allez sur "Blocage Achats" et choisissez "Je bloque"

link011_1-1641811159529.png

 

link011_2-1641811159569.png

 

link011_3-1641811159607.png

 

Tout achat ou souscription dans le service SFR Gaming sera désormais protégé par le code parental.

Votre foyer est désormais sécurisé !

Link, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus