Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ma commande n’a pas pu aboutir

xara
Visiteur

99141F69-9766-45C3-8E37-653CBC618441.png

8692A113-A50B-401B-A821-836F0EBEA514.jpeg

alors moi c’est pour savoir pourquoi je ne peux pas avoir mon forfait SFR, alors que j’ai bien mis ma carte d’identité, mon RIB etc. j’aimerais bien avoir une réponse au plus vite si possible 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xara,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous aider outre mesure.

Je vous invite à contacter un conseiller en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ils sont en mesure de vous aider.


Merci de votre compréhension et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @xara,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, je ne suis donc pas en mesure de vous aider outre mesure.

Je vous invite à contacter un conseiller en message privé sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ils sont en mesure de vous aider.


Merci de votre compréhension et bon week-end.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus