- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ma commande est refusé par le point relais comment changer de point relais
Bonjour,
je me suis fais volé ma 1ere commande en point relais
une nouvelle commande a été effectuée mais maintenant le point relais selectionné par SFR refuse le colis
quel numero contacter pour que le colis arrive dans un autre point relais
par avance merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieba06,
Au regard de votre situation je vous invite à contacter le service client via le 1023 au plus vite avant le retour à l'expéditeur de votre colis. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la sélection d'un nouveau point relais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nathalieba06,
Au regard de votre situation je vous invite à contacter le service client via le 1023 au plus vite avant le retour à l'expéditeur de votre colis. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la sélection d'un nouveau point relais.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,