Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ma commande est refusé par le point relais comment changer de point relais

nathalieba06
Visiteur

Bonjour,

je me suis fais volé ma 1ere commande en point relais 

une nouvelle commande a été effectuée mais maintenant le point relais selectionné par SFR refuse le colis

quel numero contacter pour que le colis arrive dans un autre point relais

par avance merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieba06

 

Au regard de votre situation je vous invite à contacter le service client via le 1023 au plus vite avant le retour à l'expéditeur de votre colis. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la sélection d'un nouveau point relais.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieba06

 

Au regard de votre situation je vous invite à contacter le service client via le 1023 au plus vite avant le retour à l'expéditeur de votre colis. Un conseiller pourra alors vous accompagner dans la sélection d'un nouveau point relais.

Espérant avoir pu vous aider.

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus