Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui sous 8 jours
Jojo141
Visiteur
Du coup vous l’avez reçu lundi ou mercredi ? Pas de problème a la réception ? Parce que j’ai commander lundi, bloquer sur préparation depuis mercredi
utilisateur_supprimé
Non applicable
Lundi 13h par collissimo a ma porte
Léa
Contributeur Elite

Bonjour à tous,

 

Compte tenu de la situation actuelle il se peut que vos livraisons aient un peu de retard. Si vous avez la moindre question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez surtout pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, je vous encourage vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 🙂

 

Par ailleurs, bien que quelques points de relais aient rouverts, la livraison à domicile est bien évidemment toujours possible.

 

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus