Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/04/2020 13h28
Oui sous 8 jours
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup vous l’avez reçu lundi ou mercredi ? Pas de problème a la réception ? Parce que j’ai commander lundi, bloquer sur préparation depuis mercredi
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/04/2020 13h41
Lundi 13h par collissimo a ma porte
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Compte tenu de la situation actuelle il se peut que vos livraisons aient un peu de retard. Si vous avez la moindre question concernant le suivi de votre commande, n'hésitez surtout pas à vous tourner vers un conseiller du Service Client qui pourra vous venir en aide. Pour cela, je vous encourage vivement à passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. 🙂
Par ailleurs, bien que quelques points de relais aient rouverts, la livraison à domicile est bien évidemment toujours possible.
Je vous souhaite une très belle après-midi.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »