Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison mobile Covid-19

Dsworcker
Visiteur

Bonjours, j'ai commandé un Iphone 7 avant le confinement qui a été livré en boutique SFR mais que je n'ai pas pu récupérer avant le confiement, j'ai vu sur le site que j'allais être contactée par le service client SFR pour une livraison à domicile mais malheursement je n'ai plus de mobile et je ne peux donc pas recevoir l'appel du service client.

 

J'aimerais savoir comment je suis censé procéder maintenant pour une livraison à domicile.

 

Merci pour vos futurs réponce. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dsworcker et bienvenue sur notre communauté,

 

Avez-vous tout de même la possibilité d'accéder à vos mails? Vous avez du recevoir un mail vous informant de la livraison de votre colis (date et créneau horaire) et la possibilité d'y indiquer des informations complémentaires, comme par exemple le fait que vous n'ayez pas de moyen de communication et que le livreur devra nécessairement sonner. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui indiquer cela. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Dans tous les cas si le livreur n'arrive pas à vous joindre, votre colis sera déposer à la poste où vous pourrez directement le retirer. Les horaires d'ouvertures ont du changer compte tenu de la situation mais les bureaux de poste reste malgré tout ouverts.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

13 RÉPONSES 13
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dsworcker et bienvenue sur notre communauté,

 

Avez-vous tout de même la possibilité d'accéder à vos mails? Vous avez du recevoir un mail vous informant de la livraison de votre colis (date et créneau horaire) et la possibilité d'y indiquer des informations complémentaires, comme par exemple le fait que vous n'ayez pas de moyen de communication et que le livreur devra nécessairement sonner. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à prendre contact avec un conseiller afin de lui indiquer cela. Vous pouvez passer directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Dans tous les cas si le livreur n'arrive pas à vous joindre, votre colis sera déposer à la poste où vous pourrez directement le retirer. Les horaires d'ouvertures ont du changer compte tenu de la situation mais les bureaux de poste reste malgré tout ouverts.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Dsworcker
Visiteur

Bojours, merci beaucoup pour votre reponce, ça ma beaucoup aider 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Dsworcker,

 

Je suis ravie alors. 🙂

 

Passez une belle journée et prenez bien soin de vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j’aimerai commandé un téléphone livraison domicile, vont-ils me demander ma carte d’identité ?
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue,

 

Ce n'est pas toujours automatique mais le livreur est en droit de vous la demander en effet. Par ailleurs, si votre colis est remis directement dans un bureau de poste, à ce moment là votre pièce d'identité sera indispensable.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,j'ai effectué une commande de mobile lundi par téléphone avec le service commerciale,

 on  m,avait initialement annoncé une livraison d'ici mercredi, puis jeudi et au final on m,a dit par téléphone vendredi dernier délais sur, sauf que sur mon suivie de commande le statut reste empan préparation depuis mercredi, que je n'ai pas de téléphone l'autre m,p'ayant lache et n'a'ayant pas non plus de telephone de secours, donc dès que je sors de chez moi ou que je vais au travail je suis injoignable et je ne peux joindre personne non plus, ce qui est très embêtant .. de plus le week-end approche ce qui reporterait la livraison

que faire ? Comment savoir si je serais livrée opaujourdhui au final ou pas ? Et avoir une date juste ?

 
merci 


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Je te suggère de contacter un conseiller au numéro suivant :  0809 40 02 35

Il pourra peut-être t'apporter des infos sur ta commande en cours.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

ilham3
Visiteur

Bonjour ; 

J'ai commandé hier une box THD , j'avais mis en livraison retrait en point de relais mais j'ai vu qu'il faudra attendre la fin du confinement pour la recevoir.  Est-il possible de modifier vers une livraison à domicile ?

Merci 

Jojo141
Visiteur
Bonjour @ltorreps
Je suis dans le même cas que vous. Avez vous reçu votre mobile ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus