- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison de tv toujours en attente
Bonjour je me suis inscrite à la box 8+ tv , tout le matériel de la box est arrivé , la tv j attend toujours car pour eux il y a eu un soucis dans leur entrepot, je leur ai fait la remarque que c est comme fort que tout le monde se plaint de la livraison pour la tv , elle me racroche au nez 😡vraiment déçut dégoûter, manque de respect , j ai.envie de tout résilier
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sho97,
Je comprends votre ressenti face à ce comportement inacceptable. Merci pour votre alerte, sachez que cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur la livraison de votre commande.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sho97,
Je comprends votre ressenti face à ce comportement inacceptable. Merci pour votre alerte, sachez que cela ne correspond pas aux valeurs véhiculées par SFR.
Je vous invite à contacter un conseiller du Service Client SFR via Twitter ou Facebook, il a accès à votre dossier et peut vous renseigner sur la livraison de votre commande.
Je vous souhaite une agréable journée.