Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison commande

PUmette
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Et bien grande surprise pour moi, mon tél est déjà sur Lille chez chronopost. Commande passée le mercredi 09/12 !

Mais très déçue d'apprendre qu'il ne sera disponible que lundi en boutique SFR !! Enfin soi-disant !

Apparemment si j'avais opté pour la livraison chez moi je l'aurai déjà eu aujourd'hui...

Vraiment pas top les services SFR 😞

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PUmette,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes déçu de ne pas avoir reçu votre nouveau mobile aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous rencontrez un problème lundi avec sa réception.

N'oubliez pas que vous pouvez suivre à tout moment votre commande via votre suivi de commande.

 

Très belle journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @PUmette,

 

Navrée d'apprendre que vous êtes déçu de ne pas avoir reçu votre nouveau mobile aujourd'hui.

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais vous rencontrez un problème lundi avec sa réception.

N'oubliez pas que vous pouvez suivre à tout moment votre commande via votre suivi de commande.

 

Très belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus