Réponse certifiée par SFR Question résolue

Livraison a domicile de la commande

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'attends toujours ma livraison a domicile il m'ont dit que hier on va vous livrer or que j'ai rien reçu . J'avais appelé le service client et il y'a rien .
Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Du fait de la période de confinement, sachez que la livraison est garantie. Les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.

 

Ainsi, dans votre situation, je vous invite à vous rendre directement sur votre suivi de commande pour connaître le statut de votre livraison.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Du fait de la période de confinement, sachez que la livraison est garantie. Les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.

 

Ainsi, dans votre situation, je vous invite à vous rendre directement sur votre suivi de commande pour connaître le statut de votre livraison.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est pareil pour moi....
J'avais quitté sfr mécontentement, je tente d'y revenir mais constate que rien n'a changé. Impossible d'avoir une information, en revanche l'engagement a débuté....
Je peux encore me rétracter, j'attends un peu, on ne sait jamais un miracle, et si je n'ai rien sous 48 heures, alors je dépenserai mon fric chez la concurrence. Courage.
Chaton6868
Visiteur
Bonjour,
Je souhaite passer une commande et voulais savoir si vous avez reçu votre commande ?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
Non toujours pas. Plusieurs mails qui m'annoncent que je peux désormais profiter de mes équipements... que je n'ai pas !!!
Formulaire de rétractation téléchargé et coucou la concurrence.
Un conseil, faites comme moi....
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai effectuer ma commande mobile le 07 mai je n'est toujours rien reçu, mon suivi de commande m'indique quel et toujours en préparation, j'aimerais savoir combien de temps et si je serait livrer ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus