- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Livraison a domicile de la commande
29/03/2020 12h49
J'attends toujours ma livraison a domicile il m'ont dit que hier on va vous livrer or que j'ai rien reçu . J'avais appelé le service client et il y'a rien .
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 15h13
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Du fait de la période de confinement, sachez que la livraison est garantie. Les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.
Ainsi, dans votre situation, je vous invite à vous rendre directement sur votre suivi de commande pour connaître le statut de votre livraison.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 15h13
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.
Du fait de la période de confinement, sachez que la livraison est garantie. Les livraisons mobile sont offertes et s'effectuent à votre domicile par Chronopost. Les délais de livraison peuvent être allongés. Vous pourrez suivre votre commande depuis votre Espace Client. Toutes les livraisons se font désormais dans le respect des gestes barrières recommandés par le gouvernement.
Ainsi, dans votre situation, je vous invite à vous rendre directement sur votre suivi de commande pour connaître le statut de votre livraison.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/03/2020 09h50
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Si ma réponse vous a aidé, n'hésitez pas à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse. Je vous invite dès à présent à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Le sujet reste ouvert.
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/04/2020 15h03
J'avais quitté sfr mécontentement, je tente d'y revenir mais constate que rien n'a changé. Impossible d'avoir une information, en revanche l'engagement a débuté....
Je peux encore me rétracter, j'attends un peu, on ne sait jamais un miracle, et si je n'ai rien sous 48 heures, alors je dépenserai mon fric chez la concurrence. Courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je souhaite passer une commande et voulais savoir si vous avez reçu votre commande ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/04/2020 21h56
Non toujours pas. Plusieurs mails qui m'annoncent que je peux désormais profiter de mes équipements... que je n'ai pas !!!
Formulaire de rétractation téléchargé et coucou la concurrence.
Un conseil, faites comme moi....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/05/2020 18h27
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
19/05/2020 17h31
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.
Bonne journée à vous.