Ligne résiliée après rétractation

Babs1511
Visiteur

Bonjour.
Le FAI orange me proposant une offre de mise en place de la fibre, j'ai le vendredi 24 janvier accepté une offre avec portabilitédu numéro et donné mon RIO. Seulement 3 heures plus tard je me rétracte facilement avec récépissé de Orange. Sauf que le Samedi 25 sfr me stipule que il procéderont à la résiliation de mon abonnement. J'essaye de les prévenir via messenger que non avec photo a l'appui de ma rétractation mais rien 'n'y fera car le lundi 27 janvier au petit matin coupure et résiliation faite. Orange et Sfr se rejetant la faute, cat la coupure ne devait intervenir que lorsque le technicien devait intervenir soit le 25 février si j' avais accepté définitivement le contrat. Sfr ne veut rien entendre bien évidement. Comment peut on résilier un abonnement en un week-end et sans que je puisse intervenir d'autant que leur services téléphonique est catastrophique ? Quid des rétractations ? D'autant que chez Orange la rétractation est de 21 jours.
Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Babs1511 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Effectivement, votre situation est assez complexe, je me renseigne de mon côté et reviens vers vous lorsque j'aurai plus d'informations.

N'hésitez pas à me faire un retour si de votre côté la situation évolue.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus