Question résolue

le technicien n'est pas venu impossible de joindre SFR par mél

jean yvesro02
Visiteur

Je suis furieux après SFR…. Hier, j’ai été mobilisé pour attendre l’installateur de la fibre (mettre en place le matériel, car j’étais déjà connecté fibre chez Orange)… toute la matinée.. personne n’est venu… j’ai téléphoné 2 fois dans l’après midi pour demander des explications et la venue du technicien… personne ne m’a rappelé comme c’était convenu… ce matin : idem… je n’ai toujours vu personne….

J’ai quitté Orange pour la même raison et me pose la question de savoir si j’ai bien fait… commercialement, l'attitude et la prestation sont désastreuses… comment voulez-vous que l’on conseille SFR à ses proches après ça ?

Personne ne me contacte, ni pour s’excuser ni pour donner suite à ma demande d’installation… quel sérieux chez SFR… le service clientèle enregistre mes demandes mais rien n’a pu aboutir jusque là…

On se moque du monde…. quelqu'un a une idée pour avoir une adresse mél pour se plaindre et quoi faire ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesro02,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. Je vous invite à joindre un conseiller au 1023, qui aura accès au planning des techniciens et à leurs rapports, afin de comprendre ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesro02,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre cela. Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR. Je vous invite à joindre un conseiller au 1023, qui aura accès au planning des techniciens et à leurs rapports, afin de comprendre ce qu'il s'est passé et refixer un rendez-vous.

 

Bonne journée.

sylvieab02
Visiteur

Bonjour, 

Je souhaite que tout va s'arranger pour vous pourquoi ne pas mettre votre message sur leur page Facebook je suis sur que quelqu'un vous répondras bonne journée 

jean yvesro02
Visiteur

bonjour,

je reviens vers la communauté pour dénoncer l'attitude de SFR vis à vis de ses clients.

J'ai déjà laissé un message précédent et je viens vous raconter la suite. Mon rdv d'installation de la fibre devait avoir lieu le 3 février dernier... Personne ne s'est présenté, aucune excuse malgré mes appels téléphoniques. Le rdv est reporté au vendredi 12/02. Je reçois ce jour un appel du 01 71 25 93 00 d'une certaine Gihane (probablement un nom d'emprunt) qui a du mal à comprendre. Elle ne comprend pas que mon ancien numéro 12 a été transformé en 12 A suite à la venue d'un nouveau logement.

Mon rdv est reporté à mi-mars... Puis, elle choisit d'annuler carrément ma demande d'installation de la fibre... personne au service commercial ne peut intervenir pour rétablir le rdv. La société d'installation (sous traitante) était ok pour l'intervention à mon adresse ... on me redemande de recréer une nouvelle demande avec une date d'installation aux calendes grecques... je pense quitter SFR suite à cette insuffisance commerciale grave.... et déconseillerai ce prestataire à tout mon réseau... de ma vie, je n'ai jamais vu ça... ! complètement et irrémédiablement déçu par SFR !

 

Edit CM : Votre nouveau sujet a été fusionné avec votre sujet initial. Merci de ne pas multiplier les sujets sur la même problématique.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jean yvesro02,

 

Je suis encore une fois sincèrement désolé d'apprendre cela. Je comprends tout à fait votre agacement. Nous ne pouvons pas agir plus à notre niveau malheureusement. J'espère que cela sera résolu rapidement.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus