Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

L'ingénieur chargé de l'installation n'est jamais arrivé. Aucune explication.

Deb16
Visiteur

On m'avait dit qu'un technicien arriverait entre 13h et 18h hier et qu'il m'appellerait dans la journée pour me donner une heure plus précise.

À 16 heures, je n'avais reçu ni appel ni visite et, comme le vol de mon fils avait été annulé et qu'il était bloqué à l'aéroport depuis quelques heures, j'ai téléphoné pour m'assurer que le technicien venait toujours. Oui, il arrivait toujours - le technicien téléphonait dix minutes avant son arrivée et arrivait avant 18 heures.

Après 18 heures, j'ai téléphoné à nouveau pour dire que personne n'était venu. Je n'ai pas été impressionné car j'ai attendu pendant toute cette période alors que j'aurais pu aller chercher mon fils à l'aéroport ! On m'a dit que quelqu'un me rappellerait pour m'expliquer pourquoi et fixer un autre rendez-vous, dans les deux heures suivantes.

Personne n'a appelé. J'attends toujours. J'ai un "rendez-vous" par téléphone pour vérifier demain que je suis satisfait du service. Vraiment ? Certainement pas jusqu'à présent !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Deb16  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et sur les raisons de l'annulation de votre rendez-vous, je vous invite fortement à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller. 
En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Deb16
Visiteur

Et maintenant j'ai un email pour me donner un rendez-vous dans une autre semaine. Aucune explication et aucune excuse.

Je sais qu'il est écrit que cela peut prendre deux semaines, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit parce que le technicien ne se présente pas aux rendez-vous !

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Deb16  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Afin de faire un point sur la situation et sur les raisons de l'annulation de votre rendez-vous, je vous invite fortement à vous rapprocher directement du Service Client SFR. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et vous aiguiller. 
En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus