- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'attends toujours le technicien
Rendez-vous prévu le 8 nov. à partir de 8 h avec le technicien devant m'installer la fibre, aucune nouvelle de toute la journée.
Je me rends au magasin de Valence pour avoir des explications: employé serviable et étonné qui programme un autre rendez-vous le mercredi 10 nov. à partir de 13 H, SMS de SFR vers 14h me disant que le technicien est en route, j'ai encore attendu en vain toute l'après midi. Que se passe-t-il ? et comment procéder pour avoir satisfaction ? Quand le client est absent au rendez-vous il subit une pénalité de 78 €, bénéficie-il de la même somme lorsque qu'il attend en vain le technicien et perd donc sa journée ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renejo01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation à un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @renejo01,
Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à faire part de la situation à un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter qui vous accompagnera dans le solutionnement de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,