Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'attends toujours le technicien SFR qui devait installer la fibre ....

P051770
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai pris ma journée pour attendre le technicien SFR qui devait venir effectuer le raccordement à la fibre entre 13h et 18h.

Déjà 18h30 il n'est toujours pas là et je doute qu'il arrive ce soir car il fait nuit et il y a la fibre à passer dans le jardin.

Je viens d'appeler le service client, il n'a aucune pas d'information de la part du service installation et n'a pas la possibilité de le joindre.

Pour vendre leur salade, ils sont forts, mais quand il faut faire, c'est n'importe quoi

J'ai dû recevoir une dizaine de SMS et mail de SFR pour ne pas oublier ce rdv, mais eux incapables de vous prévenir qu'ils ne viennent pas ...

JFL
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @P051770,


Je comprends votre ressenti après ce rendez-vous manqué. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.


Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @P051770,


Je comprends votre ressenti après ce rendez-vous manqué. Comme la prise de rendez-vous nécessite un accès à votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller au 1023 afin de convenir d'un nouveau créneau.


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus