- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
intervention technicien refusée sans m'en avertir
Bonjour, depuis octobre j'ai de gros soucis de débit ! pour résumé mardi de la semaine dernière on m'envoie un technicien Circet alors que je n'était pas prévenue ! heureusement j'étais en congés. Lui même n'a pas compris pourquoi il était là parce que logiquement il est sensé passer après une intervention du technicien SFR ! il a tout de même vérifié mon débit et a confirmé qu'au niveau de la box il est très faible. j'appelle donc SFR et on me donne rv pour le passage du technicien ce matin. hier j'appelle pour demander que l'on arrête de me harceler de sms me demandant si mon problème était résolu alors que le rv n'a encore pas eu lieu ! surprise ! on me dit que aucun rv n'a été validé. on m'en refixe un pour vendredi matin. ce matin très méfiante, je décide d'appeler afin de vérifier que cette fois le rv a bien été pris en compte. d'abord on me dit que oui puis que ben non désolé, cela a été refusé. on a été dans l'incapacité de me dire pourquoi et de plus, si moi je n'avais pas appelé, j'aurai attendu le technicien vendredi en vain ! là j'ai bien reçu le sms de confirmation pour un nouveau rv lundi prochain. je paye environ 45 € par mois alors j'estime que je mérite un peu plus de considération ! j'ai l'impression qu'on se moque vraiment de moi ! je demanderai au technicien si lui peut m'expliquer ce refus d'intervenir ! mon installation a seulement deux ans (maison neuve) alors je pense que le problème vient de la box qui elle est plus ancienne ! donc j'ai demandé à ce que l'on m'en envoie une nouvelle au cas ou c'est effectivement elle qui pose souci. refus ! avant d'emménager ici j'étais dans une ville voisine et quand j'en suis partie cela faisait 8 mois que j'avais de gros souci et vu défiler un nombre impressionnant de techniciens SFR, France télécom sans que rien ne change ! j'espère que cela ne va pas recommencer ici.
quelqu'un a déjà eu un refus d'intervention ??? et sait pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés SFR, personne ici n'a accès à votre dossier client et ne pourra donc pas vous donner la raison du refus. SFR n'est pas présente sur ce forum et ne vous répondra pas. Sinon contacter l'assistance SFR Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
Ou utilisez SFR et moi pour être rappelé :
Cher Membre du Forum
Savez-vous que vous pouvez gérer en toute autonomie votre ligne SFR ? Comment ?
En téléchargeant l’application SFR&Moi ! Cette application vous permet :
- Le suivi de commande Mobile
- Le suivi de commande Fixe, avec la modification du RDV technicien fixe
- Accédez à un conseiller expert technique fixe 24/7(pour les clients ayant effectué un Diagnostic dans l’appli SFR&Moi)
Mais pas que ! Vous pouvez aussi :
Gérer son offre en toute simplicité
- Suivre sa consommation en temps réel
- Consulter ses dernières factures
- Gérer ses lignes SFR Family
- Gérer ses données administratives
- Accéder aux contenus d’Assistance SFR
- Suivre ses commandes Fixe et Mobile
Vérifier et dépanner sa box
- Vérifier l’état de sa box 24h/24, et trouver la solution pour la dépanner
- Suivre la résolution de vos incidents
Téléchargez SFR&Moi sans plus attendre, vous gagnerez du temps !
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.