- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_60033,
Merci pour ce retour et je suis bien contente d'apprendre que votre fibre fonctionne 🙂
Concernant votre problème d'accès à France 3, je n'ai pas connaissance d'un incident là dessus qui serait en cours. Par conséquent, je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de la situation à un technicien SFR qui pourra alors vous renseigner.
Belle soirée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, j'ai eu à midi le technicien qui suis mon dossier, qui m'a informé qu'il avait signalé cet incident ainsi qu'un problème de débit tant pour la télévision que pour internet qu'il a détecté en suivant mon dossier il doit me tenir au courant. Par contre j'ai reçu ma facture de ce mois sur laquelle ne figure pas du tout une remise pour avoir été privé des services du 15 février au 16 mars et quand j'appelle le service client on me dit que c'est normal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Concernant votre souci de télévision c'est une bonne chose que vous soyez pris en charge 🙂
Pour votre demande de remise suite vous pouvez en effet demander une régularisation suite à votre panne, seul un conseiller sera en mesure de voir ce qu'il est possible de faire. Je vous recommande de les contacter à nouveau. Pour toute demande commerciale vous pouvez joindre un conseiller au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il peut vous proposer.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Décidemment où je suis maudit, où les techniciens extérieurs à SFR qui interviennent sur les lignes cherchent à saboter SFR ou sont totalement incompétents.
Depuis le 16 mars date à laquelle j'ai enfin pu obtenir que ma ligne fibre fonctionne, je n'ai plus dans le bouquet SFR TV les chaines de France3 et France3 régionales, après avoir été prévenu par le technicien SFR qui suit mon dossier qu'il y allait avoir une intervention sur ma ligne, j'ai vu qu'hier vers 11h ma boxe était coupée que mon décodeur TV s'allumait tout seul, je me suis dit enfin je vais retrouver mes chaines manquantes, eh bien non quand tout s'est rallumé en vérifiant sur mon téléviseur je n'avais toujours pas les chaines de France3, mais maintenant plus les chaines ARTE, C8, W9, 6TER, RMC, SYFY, cette fois-ci je n'y comprends plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, a ce jour, mon problème de télévision n'est toujours pas résolu depuis le 16 mars où enfin j'ai pu avoir de l'internet, du téléphone fixe et de la télévision partielle, je n'ai pas accès aux chaines de France3, par moment çà fonctionne et la majeure partie du temps çà m'indique un code erreur SL12, malgré mes appels au service technique rien n'évolue on me dit que cela va être rétabli mais là çà commence à faire long.
A ce jour j'ai réglé toutes les factures que SFR m'a envoyé pour mon compte fibre mais si le problème persiste, je vous préviens que je vais bloquer les prélèvements de SFR et je vais adresser un courrier recommandé à la direction de SFR afin qu'une solution soit trouvée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Magalie, après avoir fonctionné durant une semaine les chaines de France3, sont de nouveaux inaccessibles , malgré tout je continue de payer mes factures, je pense que cette fois ci je vais bloquer le prélèvement peut être que çà fera bouger les choses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends votre agacement devant ces soucis.
Vous pouvez regarder si un incident est déclaré ou si votre matériel rencontre un dysfonctionnement en réalisant l'auto-diagnostic sur l'application SFR&Moi. (Rdv dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.)
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
L'incident est déclaré mais je n'ai toujours pas de chaînes de
France 3, toujours le même code erreur et ceci depuis le 18 mars
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Magali
Mes problèmes de télévision semblent enfin résolu depuis quelques jours.
J'espère pouvoir obtenir un geste commercial.
Cordialement
- « Précédent
- Suivant »