- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours grand silence. Aucunes nouvelles des services techniques quand vous appelez personne n'est en mesure de vous dire où en est votre dossier en attendant vous êtes coupé du monde plus de téléphone fixe, plus de 📺, plus d'internet depuis le 22ème jour.
Merci SFR client fidèle depuis 18 ans c'est le remerciement de la fidélité...honte à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce soir 22ème jour sans téléphone fixe, sans télévision, sans internet et aucune réponse de SFR, je n'en reviens pas je n'aurait jamais être aussi fidèle, je m'en mord les doigts aujourd'hui 😭😭😭😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_60033,
Je relance votre cas au service concerné de ce pas et je m'empresserai de revenir vers vous dès que j'obtiens un retour 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Enfin un appel hier soir on doit me rappeler ce matin. La solution trouvée revenir à l'adsl .... Tellement incompétents avec la fibre pour laquelle ils n'ont pas trouvé le problème. Dans mon immeuble mes voisins chez d'autres opérateurs sont eux connectés à la fibre sans soucis Que se passe t il avec les techniciens de SFR ??? Les sous traitants sont si mal choisi ???
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien voilà demain cela fera un mois que je suis coupé du monde.
Vendredi un conseiller m'a appelé pour me dire que si aujourd'hui la fibre ne fonctionne toujours pas, il fera une demande pour repasser à l'adsl. Je constate que rien ne fonctionne donc d'ici quelques jours je vais régresser, mais bon soyons positif je serais de nouveau connecté au monde du 21ème siècle. Je regrette d'avoir été fidèle.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Eh bien voilà ce matin nous sommes sans internet, sans 📺, sans téléphone ☎️fixe depuis un mois. Incident réseau non résolu et personne n'est capable de trouver une solution. Je vais faire comme d'autres dans ma ville je vais quitter SFR après 18 ans de fidélité. Les autres opérateurs n'ont pas de problèmes réseau eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le silence des services techniques et aucune avancée de mon dossier devient insoutenable. Mes voisins du même immeuble que moi et qui sont chez d'autres opérateurs n'ont aucuns problèmes techniques tout fonctionne chez eux. Moi je vous rappelle que cela fait un mois que je suis sans internet, sans téléphone fixe, sans 📺.
Sans rétablissement des services je lance une pétition dans ma ville avec tous les clients SFR impactés et engagerons une procédure judiciaire contre vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @promeneur_60033,
Votre dossier est toujours en cours de traitement, SFR vous contactera dès qu'ils en savent plus 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le mail qui m'a été adressé ainsi qu'à tous les clients SFR de ma ville peut être assimilé à de la publicité mensongère, car la fibre chez SFR ne fonctionne pas et vos techniciens n'en ont rien à faire des clients SFR - en justice la publicité mensongère est punie pénalement .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Bonjour Merci de votre aide, la fibre fonctionne toutefois je n'ai pas accès sur la 📺 à France3 ni aux chaînes régionales de France3 telle France3 Bourgogne. Votre technicien avait qui j'ai eu beaucoup de contacts est au courant depuis la semaine dernière, mais toujours rien.
- Une nouvelle fois merci de votre aide