Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

INSTALLATION FIBRE DESASTREUSE

promeneur_60033
Visiteur
après installation de la fibre temps de réponse internet plus long que l'ADSL

Client SFR depuis 2004, je reçois un mail me précisant que je pouvais désormais m'abonner à la Fibre en remplacement de l'ADSL, je réponds OK et souscrit à un abonnement fibre, l'installation se fait par 2 techniciens le 16 février, l'activation de la ligne le 18 Février et aujourd'hui la ligne est mauvaise, temps de réponse internet plus long que l'ADSL, au niveau de la télévision image hachurée et son inaudible. En appelant le service technique qui se trouve à des milliers de kilomètres ils ne savent faire qu'une chose c'est faire un reset sur la boxe, sur le décodeur, débrancher l'ONT, La BOXE, le Décodeur et rien n'y fait, on m'envoie un technicien à domicile qui constate et qui fait un rapport avec photo, mais aucun changement, toutefois on m'envoie la facture. Désormais quand j'appelle le service technique on me raccroche au nez. ILS OUBLIENT UNE CHOSE C'EST QUE SI ILS SONT PAYES C'EST GRACE A NOUS LES CLIENTS. 

LE SERVICE CLIENTS FAIT DE MEME C'EST UNE HONTE;  

QUE FAIRE? QUI PEUT M'AIDER

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @promeneur_60033,

Vu la nature de votre problématique, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Il vous faut donc obligatoirement passer par ce dernier afin que vous puissiez être pris en charge.

Sachez que vous pouvez aussi contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que tout se règle rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
28 RÉPONSES 28
Magali
Contributeur Elite

Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui exposer le souci.Ce dernier aura accès à votre dossier et aura l'historique de l'installation réalisée et il pourra également vous fixer un nouveau rendez-vous avec un technicien 😉

Bien à vous et bon week-end,

promeneur_60033
Visiteur
  • J'ai déjà contacté un conseiller qui m'a répondu qu'il fallait contacter le service technique mais c'est ce que je fait régulièrement sans aucun résultat.
  • J'ai également eu le service résiliation pour essayer de me faire aider  mais on m'a raccroché au nez. Comment je doit faire?
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Vu la nature de votre problématique, seul un conseiller sera en mesure de vous venir en aide. Il vous faut donc obligatoirement passer par ce dernier afin que vous puissiez être pris en charge.

Sachez que vous pouvez aussi contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

En espérant que tout se règle rapidement,

Bien à vous,

promeneur_60033
Visiteur

Le dossier est paraît il toujours en traitement mais pour information je ne suis pas le seul avec ces problèmes dans ma ville, le problème sera peut-être résolu  en début de semaine soit 13 jours sans internet ni 📺 pas sympa Sfr avec ses clients fidèles depuis 2004.

promeneur_60033
Visiteur
  • Les conseillers techniques totalement INCOMPÉTENTS et Irrespectueux  la seule solution qu'ils ont c'est de faire un reset sur la box, de débrancher l'ont et rebrancher,  mais le problème persiste et quand vous appelez à nouveau et que vous montez le ton on vous raccroche au nez. Je suis client SFR depuis 2004 soit 18 ans on nous considère comme des cochons de payant. Ah oui hier on m'a envoyé un message d'aller en boutique pour chercher une box mobile mais la boutique la plus proche de mon domicile est à 85kms soit 170kms aller et retour pour un problème venant de SFR. Honteux dans quelques jours je vais finir par résilier l'ensemble de mes lignes (1 fixe et 3 mobiles) et vais demander à mes fils installés dans une autre région de faire de même ce qui fera qu'SFR perdra 3 lignes fixes et 7 lignes mobiles.
  •  
Magali
Contributeur Elite

Votre situation est en effet désagréable, je vais, enquêter en interne afin de trouver le point de blocage et alerter le service concerné pour que vous soyez pris en charge au plus vite. Je vous propose de revenir vers vous dès que j'en saurais plus ! 

Bien à vous,

promeneur_60033
Visiteur

Bonjour j'ai eu plusieurs contacts avec un technicien qui.m'a dit vendredi soir que tout fonctionnerai aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas , L'ONT  à désormais un voyant (le 2ème en partant de la gauche) qui à l'orange fixe et les autres voyants en vert  la box quant à elle, elle n'a plus que le voyant alimentation qui est allumé et les autres totalement éteints. Je suis toujours sans internet, sans téléphone fixe et sans télévision depuis  le 15 février.

Magali
Contributeur Elite

J'ai fait remonté votre problème au service concerné, j'attends des nouvelles. Je reviens vers vous dès que j'en sais plus 😉

Bien à vous, 

promeneur_60033
Visiteur

Toujours aucune nouvelles,  le délai de lundi promis par le technicien n'est pas respecté. Combien de temps vais je rester sans télé, sans téléphone fixe, sans internet cela fait déjà 21 jours ce n'est vraiment pas sérieux, je vais contacter vos concurrents afin de savoir ce qu'ils vont pouvoir m'offrir tant pour ma ligne fixe internet télévision et également mes lignes de mobiles.

Vous ne tenez pas compte de ma fidélité de 18 ans à SFR. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus