Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre désastreuse et non conforme

julienco07
Visiteur

Suite au passage du technicien dans un studio que j'ai mis en location , celui ci a cru bon de percer le plafond des parties communes, coller salement un fil dans le couloir pour retraverser un mur et me coller le récepteur à un endroit complètement inadapté pour recevoir ma box. Je vais avoir des problèmes avec la copropriété et mes finitions intérieures sont dégradées. Un appel au 1023 m'a permis d'obtenir un rendez-vous téléphonique qui, biensûr, n'a pas été honoré. Que faire pour obtenir le retrait de ce fil salement collé, je suis encore dans les 14 j de résiliation possible.

Merci pour votre aide.

Julien

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienco07,


Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @julienco07,


Je vous invite à relancer le service client si ce n'est pas déjà fait, afin de fixer un nouveau rendez-vous.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus