Réponse certifiée par SFR Question résolue

Incohérence entre les infos de ma commande et de l'assistance SFR

CHND
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé commande le 08/05 pour une box fibre ainsi que le raccordement de la fibre à mon domicile (intervention d'un technicien, donc).

Au moment de passer commande, on m'indique que je recevrais le colis contenant la box + le décodeur TV sous 3 à 5 jours en point relais (indiqué par mes soins). Nous somme aujourd'hui le 16/05 et je n'ai aucune nouvelle de mon colis, y compris sur le suivi de colis SFR qui ne m'indique que le contenu du colis, aucune autre information sur sa préparation ou sa disponibilité.


De plus, en cherchant des informations sur l'assistance SFR, je peux lire ceci :

 

          A savoir
  • C’est au moment de la souscription de votre offre que vous pouvez choisir le mode et le lieu de livraison.
  • Si une intervention à domicile est nécessaire sur votre ligne, le technicien apportera votre box.
  • Tous les équipements seront livrés dans un seul et même colis.

 

Ma question est donc : laquelle de ces informations dois-je croire ?

 

Parce que lors de ma commande, on ne m'a jamais indiqué nul part que c'est le technicien qui m'apporterai la box & le décodeur TV, puisque j'ai même dû choisir un lieu de livraison. SFR m'a d'ailleurs indiqué par mail que je devrais bien être en possession des équipements AVANT que le technicien n'intervienne !

 

Bref, auriez-vous des retours d'expériences similaires, et comment ça s'est passé au final ?

 

Merci d'avance et bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CHND,

Le mieux serait de joindre un conseiller directement afin d'obtenir le plus possible de renseignements 😉 De plus il aura accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici sur cette plateforme. Cependant, normalement c'est le technicien qui vient avec le matériel et qui vous l'installeront.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @CHND,

Le mieux serait de joindre un conseiller directement afin d'obtenir le plus possible de renseignements 😉 De plus il aura accès à votre dossier, chose que nous ne pouvons pas faire ici sur cette plateforme. Cependant, normalement c'est le technicien qui vient avec le matériel et qui vous l'installeront.

Vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
CHND
Visiteur

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci pour votre réponse. Cependant :

 

J'avais déjà essayé de joindre un conseiller directement, via le 1023. Sauf que ce service inclut le fait d'avoir déjà une ligne active, ce qui n'est pas encore mon cas puisqu'il s'agit d'une nouvelle ligne...

 

D'autre part, j'ai finalement bien reçu le matériel par voie postale et non par le technicien comme précisé ici ainsi que sur la page de l'assistance SFR...

 

J'espère sincèrement que la qualité de votre offre Fibre sera meilleure que votre capacité à informer vos nouveaux clients, parce que c'est quand même assez hallucinant de la part d'un groupe comme Altice France.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus