- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossibilité de récupérer le matériel lié à mon offre
bonjour, le 16/11/20119 je décide de changer mon forfait adsl contre de changer fibre premium. l'offre comprend:Internet Partout 30 Go Services Premium , Box de poche 4G Services Premium, la box plus , le décodeur avec son enregistreur .niveau du branchement fibre aucun soucis la ou sa se complique c'est au niveau du matériel l'enregistreur n'a pas été livrer , le 30 go d'internet partout non plus ni la box plus .......j'ai beau faire des réclamations au service client mais apparemment ils ne comprenne rien puisque a chaque fois ils me renvoye une box de poche 4g je suis actuellement avec 4 box de poche 4g et j'en ai déjà renvoyer 3. a chaque fois que je je les contact ils se refile le problème entre le service client et le service technique et aujourd’hui hui le service déménagement . je pense demander la résiliation de mes contrat ...............quelqu'un a t'il déjà us se type de soucis
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @barisien,
Afin de vous aider au mieux, votre offre s'intitule bien SFR THD Premium ? Et si je comprends bien, vous n'avez pas reçu :
- la carte SIM de 30 Go/mois (pour cela, vous devez cocher l'option adéquate lors de la souscription, l'avez-vous fait ?)
- le modem Box Plus
De même, qu'appelez-vous "enregisteur" ? Parlez-vous du décodeur TV (et lequel, selon cette liste) ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.