Réponse certifiée par SFR Question résolue

installation fibre catastrophique et impossibilité d'envoyer un mail

guillaumewa02
Visiteur

bonjour,

 

Après une installation de la fibre par un technicien incompétent, qui était surtout pressé d'avoir fini avant d'avoir commencé et qui par conséquent :

(je ne reconte pas tout car c'est trop long)

- détériore du placo, (ne sait apparemment pas qu'il faut enlever des vis pour enlever une prise murale et préfère attaquer le placo au tournevis),

- arrache des câbles électriques en descendant un escalier, 

- ne récupère pas les déchets ni chez moi ni dans mon jardin ni dans la rue (bah oui l'environnement on s'en **bleep**),

- fait en sorte que l'installation existante de passage de câble ne puisse plus être utilisée et donc doit me poser un câble inesthétique chez moi parce que sinon "bah c'est soit ça soit c'est mort, faudra reprendre RDV", mais comme il a coupé le câble ADSL ça veut dire plus d'internet et par conséquent plus de télétravail,

- ne me fait pas signer de document de fin de travaux, mais fait un faux document tout seul, et signe à ma place (bah oui moi j'aurais mis plein de réserve).

-> je n'écris pas tout parce que cela me soule (je passe les promesses faites au téléphone pour nous proposer cette installation gratuite qui ne sont pas tenues)

 

contact pour faire une rélamation au service client :

- pour ceux qui connaissent je vous laisse deviner si c'est limite pas moi qui est un peu trop exigeant parce que bon c'est une installation gratuite quand même donc faut pas abuser...

- me donne une adresse mail AMC-litigefibre@sfr.com pour envoyer un dossier plus photo qui ne marche pas

-> j'ai signalé ceci aussi mais "bah c'est la bonne adresse"

-> j'ai essayé avec plusieurs adresses mails (yahoo, sfr etc....)  mais aucune ne marche

c'est bien pratique et comme ça on peut soit disant dire qu'on est fort en relation client.

 

qui peut me répondre ?

et les réponses de : contacter le service client, on est désolé, etc... vous pouvez les garder.

 

PS ; pour tout ceux qui ne sont pas chez SFR, n'y venait surtout pas.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumewa02,


Navré pour ces déconvenues, n'ayant pas accès à l'adresse en question je me permets de vous partager cette page de l'assistance SFR dédiée aux différentes adresses qui pourraient vous être utiles dans votre cas.

Vous pouvez aussi contacter à nouveau le Service Client SFR afin de confirmer l'adresse mail précédemment donnée.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @guillaumewa02,


Navré pour ces déconvenues, n'ayant pas accès à l'adresse en question je me permets de vous partager cette page de l'assistance SFR dédiée aux différentes adresses qui pourraient vous être utiles dans votre cas.

Vous pouvez aussi contacter à nouveau le Service Client SFR afin de confirmer l'adresse mail précédemment donnée.

Espérant avoir pu vous aider.


Vous souhaitant une bonne fin de journée ainsi qu'un agréable week-end !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus