Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossibilité d'annuler ma commande dan le délai légal

nathalieco72
Visiteur

Bonjour,

Je suis client SFR depuis 20 ans. j'ai été démarchée par téléphone le 12 mai dernier : le vendeur de chez SFR m'a vendu soi-disant une nouvelle offre à 5 euros. mais le lendemain je me suis aperçue que c'était une nouvelle ligne de téléphone avec un nouveau forfait. Depuis le 13 mai je souhaite me rétracter car je suis toujours dans le délai légal. j'ai passer des heures au téléphone avec SFR pour m'entendre dire que c'était impossible ! qu'ils n'avaientt pas la main ?

j'essaye de faire la démarche en ligne : cela m'indique que le service est indisponible. Et hier le service résiliation me dit qu'un technicien va faire le nécessaire et qu'on va me rappeler....bien sur personne ne m'appelle. c'est inadmissible et complement illégal de leur part ! pendant ce temps-là le délai court.....

comment faire ?

merci de m'aider

Nathalie

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @nathalieco72. Il n'y a évidemment rien d'illégal dans la mesure où il s'agit d'un problème technique. Je précise également que La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à relancer un conseiller sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nathalieco72,


Vous passez bien par l'adresse https://espace-client.sfr.fr/suivre-ma-commande/rechercheCommande ? En essayant si besoin sur plusieurs navigateurs Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée ?

nathalieco72
Visiteur

oui, tout à fait, je passe la première question, puis au moment de confirmer l'annulation, j'ai un message plein écran qui dit "un incident technique s'est produit, veuillez réessayer plus tard". j'essaye depuis le 13 mai. vos collègues me disent qu'il leur faut 3 jours pour me rappeler et débloquer la situation ???

Alors envoyez-moi le courrier de retractation et l'adresse. pourquoi est-ce impossible ?

je peux souscrire une offre en 5 minutes et par contre, ne pas pouvoir me rétracter ? c'est illégal comme procédure et vous le savez bien.

merci de faire le nécessaire tout est indiqué dans mon dossier.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @nathalieco72. Il n'y a évidemment rien d'illégal dans la mesure où il s'agit d'un problème technique. Je précise également que La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Nous n'avons donc pas accès à votre dossier, aussi je vous invite à relancer un conseiller sans attendre de rappel, afin qu'il fasse le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !

nathalieco72
Visiteur

SFR doit permettre la rétractation et fournir les éléments même si il y a un problème technique….

belle journée !

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans vos futurs échanges.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus