utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai tout envoyé hier soir, moi le truc c'est comme j'ai refusé le colis immédiatement au point retrait, il l'a scanner pour colis refusé par le client donc mis à dispo pour enlèvement et retour SFR, mais la sur le suivi colis je vois qu'il a été pris au point de retrait (qui deviens l'expéditeur) et après traitement va être retourné à l'expéditeur pour motif: retour expéditeur facturable. Je sait pas trop du coup...

lemaj
Visiteur

Ah oui je sais pas si ta bien fait mais bon devrait pas y'avoir de problème normalement !

 

Le motif par contre est bizarre ta pu imprimer le bon de livraison sur le site de chronopost ?

 

Ils sont au courant de ce genre de problème donc faudrait juste qu'il accélère le traitement ! 

lemaj
Visiteur

j'ais contacter le service client aujourd'hui et après vérification il semblerait que mon téléphone vas être renvoyer très prochainement et que je serais prévenu par mail et sms dès qu'il sera disponible ! 

 

J'espère l'avoir le plus rapidement possible et que ctte fois le téléphone et ses accessoires seront bien présent dans la boite !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah c'est cool si ça se termine comme ça, je vais les contacter quand j'ai un moment également et te tient au courant de ma situation, mais content pour toi 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai pu les avoir et ai eu la même réponse que toi, commande de remplacement expédiée hier, en revanche je ne sait pas toi mais je n'ai aucune preuve écrite de cela, ni mail, sms ou autre de la part de sfr ou de numéro de suivi Chronopost donc je vais attendre jusqu'à ce soir car je trouve ça étrange et toi as tu obtenu ces informations ?

lemaj
Visiteur

Pour l'instant je n'ai eu aucune confirmation par mail ! Maintenant le truc c'est qu'il vas être livré par le même transporteur et au même relais pas moyen de changer !

 

Je vais faire très attention et bien sure le déballer au relais directement en émettant des reserves !

 

J'espère que sa sera pas long au niveau de l'envoi vu qu'il n'y en as apparemment pas en stock !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil pour moi aucune confirmation et plus de stock sur le site, donc on va attendre patiemment mais une chose c'est sur, peux importe le discours du point relais, on ouvre le colis ensemble avec vérification complète du contenu voir mise en service avant de signer quoi que ce soit !!

lemaj
Visiteur

Grave la on doit rien lacher mais après je sais pas si il voudra qu'on procède de cette façon ! 

 

Espérons qu'on est nos produits correpondant et qu'on passe à autre chose !

 

Je vais par contre réclamer un geste commercial au sav parce que sa nous as fait perdre du temps et fait une grosse frayeur ! Enfin tant que je l'ais pas dans mes mains je ne serais pas tranquille !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah oui mais ça c'est sur que tant qu'il ne sera pas dans mes mains je serai pas serein; par contre tu peux accéder à ton suivi commande sur l'appli sfr ? Si oui ça te dis quoi 

lemaj
Visiteur

Je viens de recevoir à l'instant le texto me confirmant la réception demain de mon colis ! Je vais camper au point relais je crois ou foncer dès qu'il arrive pour éviter qu'il soit toucher par je ne sais qui !

 

Je suis limite devenu parano maintenant et m'imagine que le mec du point relais aurait pu ouvrire mon colis et y mettre les piles et autres sachant que sa correspond bien avec ce qu'il fait dans sa boutique informatique téléphonie ! 

 

Demain on sera fixé ! Je te tiens au courant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus