- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Focale Optique 68100
Je vous contacte suite à plusieurs graves incidents rencontrés avec l’entreprise FOCALE OPTIQUE, installée à MULHOUSE (68100), elle est spécialisée dans le secteur d'activité des autres activités de télécommunication.Le vendredi 10 juin 2022 un technicien est venu m’installer la fibre et les préjudices suivants ont étés causés:
Boîtiers collés directement sur le mur, gaine électrique fissurée, boîtier cache câble cassé en essayant de créer une sortie pour le câble de la fibre il a couper dedans avec une pince coupante, traces de colle sur les murs, traces noires de mains sur mur blanc, câble qui ne tient pas et mal collés.
Maintenant je suis dans l’obligation de faire des devis chez un électricien et un peintre
Pourquoi SFR laisse les clients victimes de dégâts se débrouiller tout seul et n’interviennent pas?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieco03,
Je comprends votre ressenti suite à cette installation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler au service client afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @amelieco03,
Je comprends votre ressenti suite à cette installation. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à le signaler au service client afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée et bon week-end !