Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facture de 60 euros

jikie24
Visiteur

suite a une panne generale de tous mes services un technicien devais passer le 15 juin entre 14h et 16h il est jamais venu j ai donc rappeler sfr m a donne un autre rendez vous le 17 juin entre 10 et 12 h il est bien venu cette fois il s agissait d une coupure du cable fibre au niveau du poteau telephonique

en regardant le compte rendu j en trouve 2 un dater du 15 avec une signature qui est fausse et ou il est indiquer que mon decodeur a ete changerce qui est faut personne est passer le 15 chez moi

par contre pour le 17 le compte rendu est bien avec ma signature mais la ou je suis pas d accord c est qu il me parle d une facture de 60 euros

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jikie24,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !  

2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

le 15, il a repris votre ancien décodeur ? 

quand la panne est à l'extérieur, c'est pas payant et heureusement 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jikie24,


Je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part de la situation, il fera le nécessaire.


Bonne journée et bon week-end !  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus