Réponse certifiée par SFR Question résolue

etiquette retour

ludovicfr01
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié ma box et souhaite renvoyer le matériel. 

Sur mon espace personnel je n'ai pas accès à l'impression des étiquettes retour (message d'erreur) et je n'ai reçu aucun mail de la part de SFR.

Quand je souhaite les avoir au téléphone je reste en attente plus de 8 min et rien...

Je souhaite faire les choses bien mais j'avoue c'est décourageant. Si une personne de SFR lit le post merci de me faire parvenir ces étiquettes (ligne résiliée *****).

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludovicfr01 

 

Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Excellente journée. 

 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @ludovicfr01 

 

Pour obtenir votre étiquette de retour, je vous invite à contacter un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter

 

J'espère avoir pu vous aider. 

 

Excellente journée. 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus