- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Erreur de commande
Bonjour
Il y a une semaine j’ai fait une commande chez SFR que j’ai bien reçu dans les temps. Cependant à l’intérieur de mon colis ce n’était pas le bon produit. Ça fait maintenant une semaine que j’essaye de contacter SFR que ce soit par mail ou par téléphone zéro résultats que dois-je faire s’il vous plaît ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour utilisez donc un moyen différent pour joindre l'assistance. le choix est large : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour utilisez donc un moyen différent pour joindre l'assistance. le choix est large : Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267