- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
erreur de commande carte SIM
Bonjour,
mon problème et le suivant, après plusieurs appel et discutions avec le tchat j'ai pas eu de réponse claire et surtout des réponses différentes.
j'ai fait une erreur de commande d'une carte SIM au lieu d'un nouveau forfait pour ma fille, dans les 5 minutes j'ai eu un conseiller par téléphone qui m'avais dit que la commande était bien annulé.
mais rien du tout car, à ce jour j'ai bien reçu une carte pour le forfait ca c'est OK, mais aussi une nouvelle carte pour moi de ma ligne téléphonique ! mais j'en n'ai pas du tout besoin.
ma question comment annuler cette commande et retourner la carte et surtout me faire rembourser.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas cela veut dire que l'annulation en ligne n'est pas disponible. Relancez un conseiller comme indiqué afin qu'il fasse le nécessaire :). Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR et ne pouvons donc pas agir à notre niveau.
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominiquedh02,
Le plus simple est de contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier, vous indiquer la marche à suivre et faire le nécessaire pour le remboursement :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
c'est ce que j'ai fait ! mais aucune réponse claire !
une foi la commande est annuler
puis c'est pas possible d'annuler
puis je dois la garder au cas ou ???? si je perds la mienne ???
puis je dois la renvoyer en me rétractant sur mon espace et remplir le formulaire ???? introuvable
et en sachant que je vais jamais activer cette nouvelle carte SIM un des conseillers joint aurai pu avec la référence de la commande faire le nécessaire
sans avoir a demander en plus le remboursement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprends @dominiquedh02. Comme seul le service client pourra agir à ce niveau, je vous invite à relancer si nécessaire.
Le formulaire dont on vous parle est disponible sur le suivi de commande. Une fois connecté, vous verrez en bas de page la mention Annuler ma commande. Notez que lorsque la commande est annulée, vous recevez un mail de confirmation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
désolé, mais j'y suis et j'ai que l'option activer votre ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas cela veut dire que l'annulation en ligne n'est pas disponible. Relancez un conseiller comme indiqué afin qu'il fasse le nécessaire :). Nous ne sommes pas en lien avec le service client sur la Communauté SFR et ne pouvons donc pas agir à notre niveau.
Bonne journée et bon week-end !