- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
En attente du matériel pour installation Fibre
Bonjour le technicien et venu m’installer la box fibre il avais aucune continuité il a donc repris le matériels et on devais me rappelé je n’es jamais reçu d’appel
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaneco02,
Dans votre situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et vous indiquer les prochaines étapes concernant votre demande de raccordement.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romaneco02,
Dans votre situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et vous indiquer les prochaines étapes concernant votre demande de raccordement.
En vous souhaitant une bonne journée.