Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

En attente du matériel pour installation Fibre

romaneco02
Visiteur

Bonjour le technicien et venu m’installer la box fibre il avais aucune continuité il a donc repris le matériels et on devais me rappelé je n’es jamais reçu d’appel

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romaneco02
Dans votre situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et vous indiquer les prochaines étapes concernant votre demande de raccordement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @romaneco02
Dans votre situation, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller SFR ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus sur la situation et vous indiquer les prochaines étapes concernant votre demande de raccordement.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus