Question résolue

En attente d'une nouvelle Box depuis un mois

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour.. jai renvoyé 2 box d'occasion pour remplacer ma jolie box  d'origine qui avait surchauffé..depuis j'attends une box correcte depuis 1 mois..je suis sans les services triplay depuis 1 mois..c'est scandaleux.. les box qui sortaient de leur stockage j'ai  été obligee de les renvoyer à mes frais c'est une honte!!! Ils m'ont fait le coup 2 fois..pas de disque dur pas de câble un boitier sale..j'hallucine vraiment..jamais pu avoir une box qui fonctionne ..serieux?? Ca devient grave ...c'est  quoi ce travail SFR???  Aucune etiquette retour dans les colis ..j'en suis à 3 recommandés avec AR..les colis m'ont coûtes 20 € chacun...je suis écœurée...je sais plus quoi faire à part des recommandés.. ils se bougent pas c'est inadmissible...bonne journée la communauté...prenez soin de vous...on me prend pour une idiote ca va  barder....

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jade10

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation. 

Je vous conseille d'insister auprès du service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre dossier. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

6 RÉPONSES 6
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jade10 

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement compte tenu de la situation. 

Avant de renvoyer vos box défectueuses, en avez-vous informé le service client ? Ils ont refusé de vous envoyer des étiquettes de retour ?

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai bien renvoyé mes 3 box celle d'origine et les 2 défectueuses venant d'un stock sûrement déjà en réparation et par l'intermédiaire d'un ami j'ai pu me faire imprimer et envoyer mes étiquettes par courrier...je pense que les box sont déjà arrivées à destination de retour. Mais c'est vraiment fastidieux...depuis 1 mois, je n'ai toujours pas reçu ma box neuve ...de plus n'ayant pas les services je ne peux pas du tout communiquer avec SFR....on me laisse en plan...et étant chez quelq'un j'ai vu un mail sur mon espace me réclamant la restitution du matériel alors que j'ai renvoyé une box depuis 10 jours et les 2 autres ont suivi...je suis dévastée de voir que mon FAI ne s'occupe pas de mon suivi.... surtout le service technique je suis très déçue de voir que le travail n'est pas fait correctement sinon depuis longtmps j'aurai reçu ma box correcte et pas une box incomplète et pourrie...merci de votre réponse..toujours un plaisir de venir sur la communaute..merci de me lire et pour votre soutien ..j'ai vraiment pas le moral sans mes services ..j'espère avoir ma box power ou starter bientôt...prenez soin de vous...a très vite j'espère..

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jade10

 

Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation. 

Je vous conseille d'insister auprès du service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'en savoir plus sur l'avancée de votre dossier. 

 

N'hésitez pas à me faire un retour. 

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊

jade10
Contributeur en Herbe

Rebonjour Anne oui que de soucis avec SFR🙄 j'attends toujours une box depuis début Juin mais je ne comprends pas pourquoi maintenant on me facture déjà le mois de Juillet d'un montant de 18€ alors que je n'ai pas de box...

Je ne sais même pas si je vais en recevoir une??? pas de nouvelle du service client🤔🤔🤔

Cordialement...🤗

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @jade10

 

Navrée d'apprendre que le problème persiste... 

Ne faisant pas partie du service client, je n'ai pas de visibilité sur votre situation. 

Les avez-vous contacté via les réseaux sociaux, comme évoqué lors de nos précédents échanges ? 

Si oui, quel retour vous a-t-on fait ? 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée. 

jade10
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Alors j'ai enfin reçu ma box au bout de 1 mois et demi,  j'attends maintenant l'activation de ma ligne j'ai le signal fixe et le wifi mais pas de voyant de téléphone et pas d'internet çà clignote. De plus je n'ai pas eu la carte à insérer ni le disque dur !!!  il parait que la box 4k n'en a plus besoin je ne comprend rien...donc je me retrouve comme il y a 1 mois sans services.🙄🤔

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus