Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Email de validation de commande non reçu

Bijman83
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai passé une commande d'un iPhone 13 rose hier (29/09/2021) et je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande alors que j'ai payé !!!

Le service client n'a aucune commande en cours me concernant.

 

Qui peux me renseigner ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Bijman83
Visiteur

Bonjour,

 

Oui je l’ai reçu le soir (soit 24h après ma commande). 

Pour information, le service qui s’occupe des commandes (qui ne sont pas encore validées) est joignable au 0809.40.02.35.

 

Si cela peut servir à d’autres personnes…

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Bijman83,


Le mail peut mettre quelques heures à arriver. L'avez-vous reçu depuis ? 

Réponse certifiée par SFR
Bijman83
Visiteur

Bonjour,

 

Oui je l’ai reçu le soir (soit 24h après ma commande). 

Pour information, le service qui s’occupe des commandes (qui ne sont pas encore validées) est joignable au 0809.40.02.35.

 

Si cela peut servir à d’autres personnes…

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour et du rappel du numéro @Bijman83, ravi que tout soit rentré dans l'ordre :).


Bonne fin de journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus