Question résolue

dois je renvoyer mon ancienne box défectueuse

palaisien
Visiteur

Bonjour,

Le 28 mai ma box est tombé en panne.

J'ai contacté SFR où mon interlocutrice a procédé à un échange que j'ai récupéré (box NB6) en point relais 48 heures après. Elle m'a par ailleurs dit que je devais retourner l'ancienne box sans les cables.

Or rien de prévu ni indiqué à la réception du colis.

Et de plus un SMS du 28 mai, jour de mon appel, m'indiquait de déposer mon ancienne box en déchetterie.

Pouvez-vous me lever le doute.

Merci, bonne soirée. Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @palaisien,
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir ce que SFR a ordonné pour le traitement de votre retour de matériel.
En ce sens je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer la marche à suivre. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @palaisien,
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir ce que SFR a ordonné pour le traitement de votre retour de matériel.
En ce sens je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer la marche à suivre. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


palaisien
Visiteur

Merci pour la réponse. Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus