- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
dois je renvoyer mon ancienne box défectueuse
Bonjour,
Le 28 mai ma box est tombé en panne.
J'ai contacté SFR où mon interlocutrice a procédé à un échange que j'ai récupéré (box NB6) en point relais 48 heures après. Elle m'a par ailleurs dit que je devais retourner l'ancienne box sans les cables.
Or rien de prévu ni indiqué à la réception du colis.
Et de plus un SMS du 28 mai, jour de mon appel, m'indiquait de déposer mon ancienne box en déchetterie.
Pouvez-vous me lever le doute.
Merci, bonne soirée. Cordialement
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palaisien,
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir ce que SFR a ordonné pour le traitement de votre retour de matériel.
En ce sens je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer la marche à suivre. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @palaisien,
N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour savoir ce que SFR a ordonné pour le traitement de votre retour de matériel.
En ce sens je vous invite à faire le point avec un membre du Service Client SFR qui pourra accéder à votre dossier et vous indiquer la marche à suivre. Pour vous éviter l'attente téléphonique du 1023, privilégiez les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.