Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Des techniciens absents mais qui signent à ma place

tomco01
Visiteur

Bonjour,

Après bientôt 3 semaines, notre box 8 ne fonctionne toujours pas. Nous avons multipliés les appels au 1023 mais aucunes réponses nous a été données. Quand enfin on me propose un rendez-vous, le technicien ne s'est pas présenté.  Chose qui peut arriver, au 1023 on me dit d'attendre le compte rendu d'intervention pour comprendre pourquoi il n'est pas venu. Aujourd'hui, quelle surprise de voir ce fameux bon arriver sur mon application avec les cases fonctionnement des services validées et encore mieux, la partie abonné signé à ma place avec les croix stipulant que le technicien s'est rendu à mon domicile.  C'est une honte. Ceci est une usurpation d'identité. Je n'ai jamais signé étant donné que le technicien n'est pas venu. Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs et monté un dossier. Que les services ne fonctionnent pas est une chose mais qu'on signe à notre place n'est pas légal.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tomco01  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez que vous pouvez trouver de l'aide sans plus tarder auprès d'un conseiller. Pour cela, je vous encourage à échanger avec lui via le Chat dédié juste ici. Rassurez-vous, il va vous accompagner.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @tomco01  et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez. Sachez que vous pouvez trouver de l'aide sans plus tarder auprès d'un conseiller. Pour cela, je vous encourage à échanger avec lui via le Chat dédié juste ici. Rassurez-vous, il va vous accompagner.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus