Réponse certifiée par SFR Question résolue

depannage

chrystellega01
Visiteur

en attente de dépannage depuis plusieurs semaines ? Quand ? je veux être rembourser en fonction du manque des services .  canal SAT est prélever alors que je n'ai pas renouveler en début de 2022  remboursement a faire aussi 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chrystellega01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si je comprends bien vous n'avez pas accès à vos services depuis plusieurs semaines et vous n'avez toujours pas été solutionné. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il puisse fixer un rendez-vous avec un technicien rapidement. Le conseiller sera également en mesure de faire le point avec vous sur le prélèvement de Canal SAT.


Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivante :

- Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli,

- Cliquez sur Nous contacter,

- Appuyer sur Poser une question commerciale,

- Et enfin sélectionnez Poser une question par messagerie.


En espérant que vous pourrez à nouveau bénéficier de l'ensemble de vos services dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @chrystellega01 et bienvenue sur la Communauté SFR !


Si je comprends bien vous n'avez pas accès à vos services depuis plusieurs semaines et vous n'avez toujours pas été solutionné. Je me permets donc de vous orienter vers un conseiller SFR via l'appli SFR & Moi afin qu'il prenne en charge votre demande et qu'il puisse fixer un rendez-vous avec un technicien rapidement. Le conseiller sera également en mesure de faire le point avec vous sur le prélèvement de Canal SAT.


Pour ce faire, vous devez suivre les étapes suivante :

- Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli,

- Cliquez sur Nous contacter,

- Appuyer sur Poser une question commerciale,

- Et enfin sélectionnez Poser une question par messagerie.


En espérant que vous pourrez à nouveau bénéficier de l'ensemble de vos services dans les meilleurs délais.


Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus