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Consulter le compte rendu d'intervention de dépannage Mercredi 10/08/2022
Je cherche à consulter le compte rendu d’intervention de dépannage.
SFR m'indique par sms : Sur votre espace client rubrique Documents.
Ou se trouve cette rubrique document ?
J'ai beau chercher cette rubrique, je ne la trouve pas. (D'après ce que j'ai vu sur le Forum, je ne suis pas le seul).
"Espace Clients" --> Ok
"Rubrique Documents" --> Inexistante ?
D'avance merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Schmol44
Afin de faire un point sur la situation, et sur le compte rendu d'intervention lié, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
dans l'espace client ,
vous allez à la rubrique "info perso"
puis en bas dans la rubrique "contrat et vie privée" au menu "retrouver des documents liés à votre contrat"
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Bonjour @Schmol44
Afin de faire un point sur la situation, et sur le compte rendu d'intervention lié, je vous invite à joindre directement un conseiller du Service Client SFR qui pourra vous renseigner.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
dans l'espace client ,
vous allez à la rubrique "info perso"
puis en bas dans la rubrique "contrat et vie privée" au menu "retrouver des documents liés à votre contrat"
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Merci à "Yann" et en particulier à "Dav 93000" pour sa réponse précise.
ça ne s'invente pas, ça serait tellement plus simple de recevoir de "SFR" le compte-rendu où l'emplacement exact où le lire.
En fait, même en le lisant, on n'apprends rien, sauf que les vérifications notées ne sont pas faites et que contrairement à ce que l'on découvre, on n'a pas accès à la signature de ce document qui à l'air d'être signé par le client, sur une tablette à laquelle on n'a pas accès !!! (Signature illisible)
Bon, c'est vrai qu'il ne s'agissait que de la "fibre débranchée dans l'armoire de répartition dans la rue" pour la énième fois. (Elle ne s'est pas débranchée toute seule)
En fin d'année dernière c'était pire, suite à une intervention, sur le compte rendu il était noté :
"Tout est Ok", alors que le soi-disant technicien était parti de chez moi en me laissant en panne totale, j'avais dû rappelé pour obtenir un nouveau RdV.
Le problème, c'est qu'il n'y a pas de Responsable à qui se plaindre ...
SFR a le sens du service !!!
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Il y a encore plus obscur chez SFR : obtenir son RIO
il faut passer par un lien se trouvant dans l'assistance ici https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html#:~:te...
il n'y a strictement aucun menu dans le service client qui permet d'y accéder
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Totalement d'accord avec vous, Le service client est indigne d'une grande marque comme SFR, jamais je n'aurais cru rencontrer ce degré de ... je ne trouve pas de terme poli pour décrire ma frustration d'avoir fait confiance à SFR.
Pourquoi ne pas enregistrer les conversations téléphoniques? En prévenant les gens bien sûr.
Ainsi il y aurait plus de difficulté à nier avoir mal fait son travail, et pour le travailleur SFR à se défendre d'accusations infondées de le clients de mauvaises fois (ça existe aussi).
Pour le souci de travail mal réalisé au domicile du client, pourquoi pas un questionnaire automatique de satisfaction mis en miroirs du rapport de l'agent SFR?
Je viens de chez un autre opérateur, pendant 16 ans jamais je n'ai eu ce genre de souci et ils appliquent les mesures que je décris.
Après chaque intervention téléphonique en tout cas, il y a un questionnaire de satisfaction.
Donc c'est bien légal, les seuls à craindre ce genre de surveillance sont les malhonnêtes et les inefficaces.
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dans espace client y'a pas info perso ,encore une fois sfr dit n'importe quoi !
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non ,pas de info perso sur mon compte je reçois un mail en disant
Nous vous informons que votre compte rendu d’intervention de SAV n° 92123136 du 25/05/2023 est disponible sur votre Espace Client SFR
mais y'a rien du tout. encore leur message de **bleep** ..... SFR c'est laisse toi faire .......
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Bonjour @micheletch01
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !