Réponse certifiée par SFR Question résolue

dépannage pour un pro honteux!!!

alinebo03
Visiteur

Suite à une demande de dépannage pour ma boutique,  la dépanneur est venu hier. A son départ tout fonctionne. Aujourd'hui je n'ai plus d'internet mais je vois un technicien travailler au même endroit que celui de hier je lui demande donc et voici sa réponse: Hier mon pseudo technicien a en fait pris la place de ma voisine sur la fibre au lieu de réellement réparer la panne!! C'est une honte! Forcément ma voisine n'ayan plus d'internet a appeler son fournisseur qui l'a rebranché et pour le coup m'a débranché.

On tourne en rond là! Je ne suis pas un particulier sans internet je suis un professionnel c'est a dire que j'utilise internet pour mon TRAVAIL et actuellement tout est à l'arrêt!! Je suis choquée par ce manque de professionnalisme!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinebo03
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @alinebo03 

 

En effet, le sérieux de la maintenance effectué en totalité par des sous-traitant (pour tous les FAI, jusqu'à 8 niveaux de sous-traitances, en tant que PRO tu dois comprendre le soucis... D'ailleurs nos législateurs voudraient limiter à 2 au maximum les niveaux de sous-traitances) n'est pas toujours du meilleur goût, aucun doute : il y a de tout dans les compétences...

 

C'est d'autant plus critique si tu ne prends pas un abonnement PRO

=> es-tu sur une formule "grand public" (avec vraiment pas grand chose en garantie contractuelle) ou sur un abonnement PRO (qui commencent dans la même gamme de prix => http://www.sfr.fr/pro/ 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alinebo03
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR
Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus