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dépannage pour un pro honteux!!!
Suite à une demande de dépannage pour ma boutique, la dépanneur est venu hier. A son départ tout fonctionne. Aujourd'hui je n'ai plus d'internet mais je vois un technicien travailler au même endroit que celui de hier je lui demande donc et voici sa réponse: Hier mon pseudo technicien a en fait pris la place de ma voisine sur la fibre au lieu de réellement réparer la panne!! C'est une honte! Forcément ma voisine n'ayan plus d'internet a appeler son fournisseur qui l'a rebranché et pour le coup m'a débranché.
On tourne en rond là! Je ne suis pas un particulier sans internet je suis un professionnel c'est a dire que j'utilise internet pour mon TRAVAIL et actuellement tout est à l'arrêt!! Je suis choquée par ce manque de professionnalisme!!!
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alinebo03,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.
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Bonjour @alinebo03
En effet, le sérieux de la maintenance effectué en totalité par des sous-traitant (pour tous les FAI, jusqu'à 8 niveaux de sous-traitances, en tant que PRO tu dois comprendre le soucis... D'ailleurs nos législateurs voudraient limiter à 2 au maximum les niveaux de sous-traitances) n'est pas toujours du meilleur goût, aucun doute : il y a de tout dans les compétences...
C'est d'autant plus critique si tu ne prends pas un abonnement PRO
=> es-tu sur une formule "grand public" (avec vraiment pas grand chose en garantie contractuelle) ou sur un abonnement PRO (qui commencent dans la même gamme de prix => http://www.sfr.fr/pro/
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @alinebo03,
Sans retour de votre part, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR.
Bon après-midi à vous.