Ma commande, mon SAV et la gestion du rendez-vous avec le technicien
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour , on me demande 2 semaine après souscription de mon téléphone & de mon forfait un dépôt garanti de 450€ qui ne m’a pas été demander le jour de la souscription du contrat en boutique
Que peut on faire sachant qu’il y a eu lieu d’une reprise sur mon ancien téléphone
2 RÉPONSES 2

Re: Demande de dépôt garanti

Contributeur Master

@Joyjur  a écrit :
Bonjour , on me demande 2 semaine après souscription de mon téléphone & de mon forfait un dépôt garanti de 450€ qui ne m’a pas été demander le jour de la souscription du contrat en boutique
Que peut on faire sachant qu’il y a eu lieu d’une reprise sur mon ancien téléphone

Bonjour @Joyjur,

 

Je pense que cette somme doit être inscrite sur le contrat que tu as signé en boutique.

 

As-tu relu avec une grande attention ce contrat avant de le signer ? ? ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Demande de dépôt garanti

Client Top Contributeur
Bonjour @Joyjur

Je pense que vous avez pris un téléphone en location avec votre forfait Mobile
Les 450€ font suite à cela c'est le premier loyer et vous payez 8€ par mois pendant 24mois en plus de votre forfait.

Par manque de détails sur votre souscription je fais que me projeter

Pouvez vous nous en dire plus

Vous avez payé combien votre téléphone...

Je vous en remercie d'avance
Nikoss
Highlighted

Demande de dépôt garanti

Visiteur
Bonjour , on me demande 2 semaine après souscription de mon téléphone & de mon forfait un dépôt garanti de 450€ qui ne m’a pas été demander le jour de la souscription du contrat en boutique
Que peut on faire sachant qu’il y a eu lieu d’une reprise sur mon ancien téléphone