Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
danisle01
Contributeur Confirmé

Réponse à mon mail d'hier concernant mon insatisfaction :

"Par e-mail du 25/02/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant votre offre mobile ainsi que la qualité des services SFR.

Nous comprenons la gêne occasionnée par cette situation.

Nous avons le regret de vous informer qu¿il n¿est pas possible de donner une suite favorable à votre demande. Pour cela, nous vous invitons à contacter directement le Service Client au 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 22h (Horaires conseillés : 14h/17h ou 20h/22h).

Par ailleurs, les faits relatés sont en totale contradiction avec la politique de satisfaction client de SFR.

Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention.

Quelques informations utiles :

- Vous pouvez à tout moment gérer votre offre en accédant à votre Espace Client sur le site http://www.sfr.fr muni de votre code personnel. Si vous ne l'avez plus en votre possession, cliquez sur « Mot de passe oublié » pour en recevoir un nouveau.

Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail www.sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance.

Merci de votre confiance.

Votre Equipe SFR."

Il y a enfin une allusion à la mauvaise qualité du service client SFR, mais je ne comprend pas pourquoi on me demande de joindre le 1023, pour faire quoi ?

Pour répéter les mêmes choses et entendre dire qu'ils ne peuvent rien faire..... bizarre cette communication. J'espère que cela servira aux membres du forum à se faire une idée de SFR et à en tenir compte lors de leur réengagement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus